Tipp-Ex relance la chasse à l'ours

communication

La nouvelle vidéo de la célèbre marque de correcteurs fait le buzz sur l'Internet, avec sa possibilité de modifier le cours d'une vidéo, et l'environnement graphique alentour.

Le petit film, baptisé The Tipp-Experience, fait un tabac sur YouTube !

On y voit un campeur se brosser les dents, quand soudain un ours surgit. Armé de son fusil, le jeune homme hésite. A cet instant, le choix revient aux internautes : tirera ou tirera pas ?

Les visiteurs sont mis à contribution pour choisir le déroulement de l'histoire.

L'idée n'est pas neuve puisque Pizza Hut a déjà réalisé un mini-film interactif : Deliver Me To Hell.

L'histoire, crée par Tipp-Ex, peut être modifiée à l'envi, selon 42 schémas. Il est possible de faire interagir l'homme et l'ours de multiples façons : d'aimer, à tuer, en passant par manger, danser et travailler. Toutefois, la vidéo répond avec humour à certaines propositions d'action.